shopping-bag 0

Toutes les actu de l'Ua Cognac Football
Arsandeau 2019

[Arsandeau 2020] : Communiqué officiel

Communiqué du Comité d’Organisation du Tournoi Arsandeau 2020 suite aux dernières annonces concernant la pandémie Covid-19

Avant toutes choses, le club de l’UA Cognac souhaite exprimer une pensée bienveillante et pleine de courage à tous les joueurs, éducateurs, présidents, dirigeants, bénévoles de tous nos clubs participants mais aussi à l’ensemble de nos citoyens face à cette crise sanitaire sans précédent liée à la pandémie de Covid-19. L’enjeu sportif apparaît comme secondaire face à la situation actuelle qui touche la France de manière générale et il semble tacite de faire front ensemble, unis et solidaires.

Ainsi, comme vous devez sans doute l’imaginer, le Comité d’Organisation a pris la décision d’annuler le Tournoi U11 GERARD ARSANDEAU programmé le week end du 13 et 14 Juin 2020 au Stade Claude Boué à Cognac.

Cette décision fait suite à l’annulation de toutes les compétitions de la Fédération Française de Football à ce jour. C’est donc avec regret que nous vous apprenons le report de notre événement sportif qui promettait une édition d’un très bon niveau avec notamment la participation du Paris Saint Germain, Toulouse Football Club, Nîmes Olympique, Chamois Niortais, Paris FC, Créteil Lusitanos, Red Star, Calgary Canada, Bouogne Billancourt et bien d’autres écoles de Football de renoms.

Dans le souci de vouloir être optimiste, il est évident que les délégations inscrites à l’édition 2020 peuvent candidater pour la participation de leur équipe lors de l’édition 2021. Un dossier d’inscription vous sera délivré courant Juin.

En définitif, c’est l’ensemble du club de l’UA Cognac qui vous donne rendez vous l’année prochaine pour une édition toute autant alléchante et enrichissante pour vos jeunes joueurs. En attendant cela, prenez soin de vous et de vos familles.

Nous vous prions de bien vouloir croire en nos salutations sportives les plus distinguées.

Le Comité d’Organisation

Recevez toutes les actualités et résultats par mail chaque semaine