shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : 0,00
View Cart Check Out

Actualités

Toutes les actu de l'Ua Cognac Football
ag2019

[Club] : Retour sur l’Assemblée Générale

Aujourd’hui avait lieu l’Assemblée Générale du club. Au bout de plus de 6 heures, c’est l’équipe de Joël Cordeau qui prend le pouvoir du conseil d’administration. Retour sur cet événement.

Suite aux dernières semaines très tendues, on attendait tous cet événement et surtout sa délibération pour préparer au mieux la saison prochaine. Beaucoup espéraient que l’heure serait enfin à l’apaisement, mais le ton est rapidement monté entre Gérard Seguin (président par intérim), Olivier Modeste et Joël Cordeau (candidat à la présidence).

Toutefois, on retiendra ici le positif, dont le beau bilan sportif évoqué en début d’assemblée par Olivier Modeste, Dominique Jammet, Alvin Henri et Alexandre Limousin.

Jean-Michel Jallat, illustre figure du aclub s’est également exprimé en demandant l’apaisement et que l’ensemble des acteurs du club se porte vers l’avenir et non plus vers le passé.

Résultat, après 6 heures de débats, c’est l’équipe de Joël Cordeau qui s’impose lors de l’élection du conseil d’administration. Ce conseil se réunira lundi, pour élire le nouveau comité directeur, qui lui même élira le nouveau président, qui sera, selon toute vraisemblance Joël Cordeau.

 

Recevez toutes les actualités et résultats par mail chaque semaine