shopping-bag 0
View Cart Check Out

Toutes les actu de l'Ua Cognac Football

[COVID 19] – Communiqué du président du district de la Charente

Suite aux dernières annonces, le président du district de Football de la Charente nous adresse un communiqué :

Bonjour,

En complément des mesures fixées par la F.F.F et qui vous ont été communiquées vendredi 13 mars (https://foot16.fff.fr/simple/la-f-f-f-suspend-les-competitions/) et pour répondre à tout type de sollicitation – le District de Football Charente a décidé à compter du lundi 16 mars et jusqu’à nouvel ordre :

– de fermer l’accès du District au public. Seuls les salariés, le Président, le Secrétaire général et le Trésorier général sont autorisés à accéder aux locaux. Un accueil téléphonique sera assuré et le traitement de vos dossiers se fera par messagerie Zimbra,

– de suspendre toutes les réunions internes (Bureau, Comité de direction, commissions, formations) et externes (RDV dans les clubs, stages…)

– d’annuler les déplacements de nos Cadres Techniques dans les clubs (visite Label Seniors, stages, formations…),

Dans l’attente de nouvelles instructions, nous assurons la gestion des affaires courantes.
Sur un plan informatique, le report des journées s’effectuera semaine après semaine – probablement le jeudi – jusqu’à ce qu’un feu vert soit donné à la reprise des compétitions.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons davantage d’informations et de projections dans le temps.

Dans l’attente, merci de respecter les consignes gouvernementales et fédérales et d’être vigilants pour le bien de votre santé et de celle de vos proches (famille, licenciés, joueurs, bénévoles, dirigeants, éducateurs,…).

Nos services restent à votre disposition si nécessaire, même si le fonctionnement quotidien sera ralenti dans les prochains jours.

Jean-Louis DAUPHIN
Président District 16

Recevez toutes les actualités et résultats par mail chaque semaine