shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : 0,00
View Cart Check Out

Actualités

Toutes les actu de l'Ua Cognac Football

L’équipe B chute contre La Rochelle

Après une première partie de championnat très compliquée, l’équipe B retrouvait les terrains hier après-midi avec la réception de La Rochelle B.

Une équipe difficile à manoeuvré que les Cognaçais avaient pourtant battu 1-0 à l’extérieur au cours du match aller. Mais l’équipe B, se retrouve de nouveau amoindri au niveau de l’effectif comme on avait pu le voir avant la trêve. Cependant les Cognaçais rentrent bien dans ce match et inquiètent La Rochelle sur leurs premières occasions notamment sur coup de pied arrêté ou ils se montrent très dangereux. Mais ce sont bien les rouges et blancs qui plient les premiers : Sur une offensive Rochelaise, la défense est dépassée et l’attaquant adverse se retrouve seul face au gardien. Il l’ajuste et rentre dans le but avec le ballon (0-1). Suite à ce but les Cognaçais repartent de l’avant et poussent pour égaliser mais ils ne se montreront vraiment dangereux que sur coup de pied arrêté. Ils auraient également pu obtenir un penalty suite à un débordement de Quentin Mauret suivi d’un centre contré de la main par le défenseur. 0-1 Mi-temps.

En seconde période les rouges et blancs repartent de l’avant avec l’intention de ne pas laisser filer le match. Ils se montrent de nouveau très dangereux sur deux corners consécutifs mais ne trouvent pas la faille. Les minutes passent et les Cognaçais baissent de rythme, moins bien physiquement tant ils ont couru derrière le ballon en première mi-temps. La Rochelle prends le dessus et double la marque aux alentours de la 65ème minute. La fin de match n’y changera rien, les Rochelais prennent des risques derrière et concèdent quelques occasions mais pas assez franche pour être inquiété.

Les Cognaçais laissent finalement passer 3points à domicile et s’enfonce dans la zone rouge. Il faudra réagir dés le week-end prochain et la réception de l’autre La Rochelle, l’OPMVS.

Recevez toutes les actualités et résultats par mail chaque semaine