shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : 0,00
View Cart Check Out

Actualités

Toutes les actu de l'Ua Cognac Football

National 3 : Fin de série à Bressuire (5-0)

Après une série de 4 matchs sans défaites et 2 victoires consécutives, les rouges et blancs se sont lourdement inclinés 5-0 chez le leader Bressuire.

Pourtant les hommes d’Olivier Modeste n’ont pas livré une mauvaise copie, mais suite a des erreurs, ils encaissent 2 buts et craquent dans les dix dernières minutes en encaissant trois autres buts.

 

Olivier Modeste

Le score ne reflète pas le niveau entre les deux équipes. D’ailleurs je n’ai pas de mal à dire que nous sommes aussi bons voir meilleurs sur le contenu. Sauf que nous avons donné les deux premiers buts sur de grossières erreurs individuelles et que nous avons pris les trois derniers buts entre la 86e et la 94e. Au delà de cela, nous avions une super maîtrise du match, peut-être la plus aboutie depuis que j’entraîne cette équipe. Je crois que nous sommes en train de trouver la meilleure organisation notamment au milieu de terrain avec Houari Victor et Cheikh. Il y a des soirs malheureusement, ou tout vas dans le mauvais sens et pour le prochain match je devrai me passer de Alexandre Limousin et Check Keita. En tout cas je fier de mon équipe au niveau de ce que l’on a produit et je crois qu’on a montré à Bressuire qui nous étions, mais le contexte nous a été défavorable.

 

Prochain Match

Samedi 02 Novembre – 19h00 : Ua Cognac – Chamois Niortais 2

Recevez toutes les actualités et résultats par mail chaque semaine