Actualités

Toutes les actu de l'Ua Cognac Football
Stade Montois - Cognac

[National 3] : Les Cognaçais s’inclinent 5-4 sur la pelouse du Stade Montois

Lors de la deuxième journée de championnat, les rouges et blancs se sont inclinés de justesse face au Stade Montois (5-4).

Face au Stade Montois, les Cognaçais n’ont malheureusement existé que pendant une période. Ils ont été malmenés pendant toute la première période et ont encaissé 3 buts (3-0 à la pause). Heureusement, les hommes d’Olivier Modeste se sont réveillés en seconde période et marquent rapidement deux buts par Gérard Liassidji et Alexandre Limousin (3-2). Mais les locaux se montrent intraitables et élargissent une première fois l’écart (4-2), puis une seconde fois juste après le doublé de Gérard Liassidji (5-3). Tora Kaba marque en toute fin de match (5-4), mais trop tard pour pouvoir recoller.

Face à une belle équipe du Stade Montois, nos joueurs auraient pu obtenir un résultat plus favorable s’ils avaient été constants pendant 90 minutes. Des détails qu’il faudra corriger afin d’ouvrir le compteur dès le week-end prochain face au Bassin d’Arcachon.

 

La réaction d’Olivier Modeste

Nous avons fait une première mi-temps où nous avons été apathiques, moribonds et timides. Nos adversaires nous ont mangé comme si nous étions des petits garçons. Nous n’avons pas su relever la tête et j’ai vu certains joueurs lâcher. Il est certain que si nous continuons de la sorte, la saison risque d’être compliquée. Nous avons clairement regardé notre adversaire joué et nous avons oublié de mettre de l’agressivité sur le porteur du ballon, ce qui a fait que Mont-de-Marsan a pu déroulé pendant toute une mi-temps.

La seconde période fut meilleure puisque nous avons marqué 4 buts, mais ce n’était pas suffisant car Mont-de-Marsan a su être efficace et lucide en inscrivant 2 buts de plus. Alors on essaie de se rassurer en se disant que nous avons une réaction, moi ce qui m’intéresse, c’est d’agir pas de réagir.

 

Prochain match

Samedi 31 Août, Stade Claude Boué (19h00) : UA COGNAC – BASSIN D’ARCACHON FC

Recevez toutes les actualités et résultats par mail chaque semaine