shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : 0,00
View Cart Check Out

Actualités

Toutes les actu de l'Ua Cognac Football

[National 3] : Les rouges et blancs partagent les points face aux Girondins

Un troisième match nul consécutif pour les rouges et blancs qui n’ont pas pu faire mieux que 0-0 hier soir sur la pelouse de la réserve des Girondins de Bordeaux.

Reportée par deux fois, la rencontre face à l’équipe réserve des Girondins de Bordeaux à enfin eu lieu hier soir (19h00). Un match serré au cours duquel les hommes d’Olivier Modeste, en manque de rythme, ont souffert en première période avant de pouvoir montrer un meilleur visage en seconde période. Une prestation en demi-teinte face à une belle équipe de Bordeaux. Les rouges et blancs auraient pu prendre l’avantage dans le deuxième acte, mais le partage des points est finalement mérité. Prochain match à domicile face à Chatellerault le week-end prochain, un match qu’il faudra essayer d’emporter pour empocher de précieux points.

 

Olivier Modeste

On était venu pour ne pas perdre et pour ne pas prendre de buts donc cet objectif est rempli. Je suis cependant mitigé quant au contenu des deux mi-temps. En première, nous avons manqué de rythme et ça s’est senti dans l’agressivité notamment dans la récupération du ballon. C’était mieux en seconde période, ou on aurait pu faire basculer le match à notre avantage. Le match nul est finalement logique face à une belle équipe. On les laisse derrière nous au classement c’est le plus important. Nous continuons notre marche en avant.

Prochain match

Samedi 14 Décembre – 19h00 : UA Cognac – Châtellerault

Recevez toutes les actualités et résultats par mail chaque semaine