Actualités

Toutes les actu de l'Ua Cognac Football
cognac-pau thibault tourrais

[National 3] : Une défaite encourageante face à Pau 2 (0-2)

Les rouges et blancs se sont inclinés 0-2 hier soir lors de la première journée de National 3 face à la réserve de Pau. Une défaite toutefois encourageante, retour sur la rencontre.

L’entame de rencontre des Cognaçais a été intéressante. Rapidement, les hommes d’Olivier Modeste ont mis le pied sur le ballon avec beaucoup de rythme. Pourtant la première occasion a été Paloise, mais la frappe a facilement été capté par Damien Gozan. Les deux équipes se sont procurés quelques situations intéressantes mais retournent au vestiaires sur un score nul et vierge (0-0).

En début de seconde période Gérard Liassidji aurait pu ouvrir le score mais sa frappe s’écrase sur le poteau. Une action qui aurait pu changer la physionomie de la rencontre. Les rouges et blancs ont ensuite payé leurs erreurs défensives en encaissant 2 buts. Ils ont poussé en fin de match et Houari Djemel aurait pu réduire la marque, mais sa frappe échoue également sur le poteau.

Notre équipe s’incline pour ce premier match mais aura montré de belles choses. L’issue de ce match s’est finalement joué à quelques détails qu’il faudra corriger pour mieux faire lors des prochaines rencontres.

 

Olivier Modeste

On est évidement déçu de cette défaite. Le match s’est joué à quelques détails. On ne méritait pas forcément de le perdre, si la frappe de Gérard rentre à 0-0 c’est un tout autre match. Dans l’ensemble je n’ai pas grand chose à reprocher à mon groupe, l’état d’esprit était là, il y avait du rythme, de l’intensité. Il y a encore quelques petits détails à régler, notamment la justesse technique dans les 30 dernières mètres et des petites absences défensives qui nous coûtent le premier but.

 

 

▶️L’album photo du match

 

Prochain match

Samedi 24 Août 19h00 : Stade Montois – UA Cognac

 

Recevez toutes les actualités et résultats par mail chaque semaine