Actualités

Toutes les actu de l'Ua Cognac Football
cognac-tenu-en-echec-par-boulazac-1-1

[Régional 1] : Cognac concède le nul face à Boulazac : 1-1

Pour le compte de cette 8ème journée de Régional 1, les rouges et blancs ont concédé le match nul 1-1 face à Boulazac.

Avec un bloc très bas, les intentions des visiteurs étaient claires, empêcher les Cognaçais de marquer, et profiter de la moindre brèche sur contre. Et ça a réussi aux joueurs de Boulazac, qui ouvrent le score en première mi-temps (0-1). Les rouges et blancs essaient de développer leur jeu, mais cela devient de plus en plus compliqué avec la météo et le terrain qui se dégrade au fil des minutes. Il faudra attendre la seconde période pour voir Tora Kaba délivrer les siens en marquant le but égalisateur (1-1). Les hommes d’Olivier Modeste auraient même pu l’emporter, sur une frappe de Houari Djemel qui heurte le poteau en toute fin de match.

 

Les rouges et blancs évitent la casse mais ratent l’occasion de s’accrocher au trio de tête. Il faudra faire un résultat dès le week-end prochain, lors du derby face à Angoulême (Vendredi 20h30).

 

Olivier Modeste

Nous avons joué contre une équipe qui nous a attendu derrière tout le match, avec un bloc défensif très bas, et 11 joueurs sur 40 m de terrain. En rajoutant la météo, la pluie, le vent et la dégradation du terrain, ce fut un match de football compliqué à jouer. Nous avons fait ce que nous savons faire, en utilisant le ballon plutôt bien mais nous n’avons pas été assez efficaces dans les 30 derniers mètres. En plus de cela, on encaisse le premier but, ce qui rend la chose plus complexe. La dernière action de Houari nous aurait permis de gagner le match si le poteau avait été rentrant plutôt que sortant. En somme, il nous a manqué un brin de quelque chose pour remporter ce match. La satisfaction est que nous sommes encore revenu au score sans nous désunir et arracher au moins le point du match nul.

 

Crédit photo : Charente Libre

Recevez toutes les actualités et résultats par mail chaque semaine