Actualités

Toutes les actu de l'Ua Cognac Football

[Régional 1] : Cognac remporte son premier match à Feytiat (1-3)

Pour leur première rencontre de championnat, les rouges et blancs sont allés s’imposer à Feytiat : 1-3.

Les premières minutes du matchs ont pourtant été compliqués pour les hommes d’Olivier Modeste qui concèdent l’ouverture du score dès les premières minutes du match sur un contre fulgurant des locaux (1-0). Mais les rouges et blancs font preuve de mental et de solidarité pour revenir au score avant la pause par Simon Fivet (1-1).

En seconde période ils prennent finalement l’avantage à la 63e par Alvin Henri (1-2). Les Cognaçais dominent globalement la rencontre. A la 76e, Feytiat marque un but contre son camp, ce qui porte le score final à 1-3.

Rien de mieux qu’une victoire pour commencer cette saison. Victoire qu’il faudra confirmer dans deux semaines lors du premier match à domicile de la saison face à Guéret.

 

L’interview du coach

Nous avons fait un match costaud et sérieux. C’est ce genre de prestation que nous devons faire à l’extérieur, en étant défensivement très organisés et appliqués. D’autant plus que le scénario du match ne nous a pas été facile car nous étions menés dès la première minute du match. J’ai toutefois apprécié l’état d’esprit de mon équipe ainsi que la qualité de jeu proposé. Ceci étant dit, ce sera un bon résultat si nous gagnons le prochain match à domicile face à Guéret.

 

Prochain match de championnat

Samedi 22 Septembre à 19h00 : Cognac – Guéret

Recevez toutes les actualités et résultats par mail chaque semaine