shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : 0,00
View Cart Check Out

Actualités

Toutes les actu de l'Ua Cognac Football

[Régional 1] : Cognac revient de Chatellerault avec un bon nul (3-3)

Après la belle victoire 5-0 face à Royan, les rouges et blancs ont ramené un point de Chatellerault, concurrent à la montée (3-3). Retour sur ce match fou : 

On s’attendait à un choc entre Chatellerault et Cognac, nous avons été servi. Les deux équipes se sont rendus coup pour coup tout au long du match. Ce sont pourtant les rouges et blancs qui ont ouvert les hostilités par l’inévitable Houari Djemel. Nos joueurs connaissent un gros temps fort, mais à défaut de se mettre à l’abri, ils encaissent le but égalisateur avant la pause (1-1).

Les hommes d’Olivier Modeste reprennent l’avantage en début de seconde période par Thibault Tourrais. Puis, la bonne équipe de Chatellerault marque par deux fois et prends l’avantage (3-2). Mais les rouges et blancs ont du caractère et égalisent en toute fin de match par Gérard Liassidji (3-3).

Un bon match nul face à un concurrent à la montée qui permet aux Cognaçais de garder la tête en attendant les matchs en retard. Il faudra aller gagner chez l’équipe en forme Isle le week-end prochain pour continuer à espérer.

 

Olivier Modeste

Nous avons fait un match contre une équipe qui nous a confisqué le ballon toute la partie et qui a été très entreprenante. Je suis assez mitigé car nous avons mené deux fois au score sans l’emporter mais aussi nous avons été chercher l’égalisation et nous n’avons rien lâché… Lorsque nous menions 0-1, nous avons eu pendant un quart d’heure un grand temps fort qui nous aurait permis de marquer le deuxième voir le troisième en exploitant nos contres de façon plus habile plus subtile et plus collective. Maintenant place à Isle qui est revenu fort dans le championnat puisqu’ils ne sont qu’à une victoire de nous avec un match en retard.

Recevez toutes les actualités et résultats par mail chaque semaine