Actualités

Toutes les actu de l'Ua Cognac Football
cognac-tenu-en-echec-par-boulazac-1-1

[Régional 1] : Cognac s’impose largement à Guéret (0-6)

Malgré l’annulation de tous les autres matchs, la rencontre opposant Guéret à Cognac a bel et bien eu lieu. Les rouges et blancs s’imposent largement 0-6.

Toutes les autres rencontres reportées, un temps peu favorable : On avait du mal à croire que la rencontre opposant la lanterne rouge Guéret aux rouges et blancs allait avoir lieu. Pourtant ce fut le cas. Les Cognaçais sont littéralement montés en puissance au fil du match. Menant seulement d’un but à la mi-temps, les hommes d’Olivier Modeste terminent le match avec un score large de 0-6 (Keita, Liassidji x3, Djemel, Ballout).

Une deuxième victoire en 2019 qui fait du bien, puisqu’elle permet de prendre provisoirement 4pts d’avance sur le 2ème, tout en signant une clean sheet. Prochain match Samedi 09 Février 2019 à 19h00 : Cognac – Isle.

 

Olivier Modeste

J’ai l’habitude de dire que mon équipe s’adapte au niveau de la l’adversaire et qu’on a du mal à avoir de la constance sur notre propre valeur et nos forces. On a pu le vérifier encore samedi soir, avec une première mi-temps d’un niveau plutôt moyen voir faible notamment collectivement et dans l’utilisation du ballon. C’était à l’opposé de ce que nous pouvons proposer. Heureusement, ce fut tout le contraire en deuxième mi-temps et nous avons joué à notre niveau. Ce qui nous a permis de réaliser une m-temps pleine. La satisfaction de ce match est que nous n’avons pas pris le but et c’est la première fois depuis le début de la saison. Ce résultat est bien sur satisfaisant, mais il sera bonifié que si nous gagnons à la maison contre Isle.

Recevez toutes les actualités et résultats par mail chaque semaine