shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : 0,00
View Cart Check Out

Actualités

Toutes les actu de l'Ua Cognac Football

[Régional 4] : Cognac et Barbezieux se neutralisent : 1-1

Lors de ce choc de cette journée de Régional 4 entre le leader et son dauphin. Les rouges et blanc et leur voisin Barbezieux se sont neutralisés : 1-1.

Les rouges et blancs leaders recevaient leur voisin et dauphin Barbezieux ce dimanche à 15h00 à Claude Boué. Un match fortement attendu d’un côté comme de l’autre et qu’il ne fallait pas perdre sous peine de voir Barbezieux se rapprocher dangereusement. Les rouges et blancs ont globalement maitrisé la première période et ouvrent logiquement la marque avant la pause par Mehdi Chaoua (1-0). On se dit que les Cognaçais sont sur la bonne voie pour remporter ce match mais les hommes de Bruno Lasvergnas semblent être restés aux vestiaires en début de seconde période et encaissent le but égalisateur (1-1). Ils auraient pu toutefois l’emporter en toute fin de match mais la frappe de Valentin Barré s’écrase malheureusement sur le poteau.

1-1 c’est le score final d’un match dans lequel chacune des deux équipes a eu sa mi-temps. Un score qui convient aux Cognaçais qui conservent la tête du classement avec 3 points d’avance sur Barbezieux qui compte un match en retard.

Bruno Lasvergnas

C’est un score logique au vu de la physionomie d’un match dicté par le vent. Les joueurs ont montré un bon comportement et sont restés bien en bloc tout au long du match. Dommage qu’on ai pas pris l’avantage sur l’ultime occasion de Val. Malgré tout, on ne lâche rien !

Recevez toutes les actualités et résultats par mail chaque semaine