Actualités

Toutes les actu de l'Ua Cognac Football

[U18 Régional 1] : Angoulême – Cognac : 4-0

Les U18 se déplaçaient ce week-end chez le voisin d’Angoulême. Après deux résultats positifs, ils espéraient revenir avec le point du match nul mais le résultat du match fut tout autre (4-0).

 

Les rouges et blancs auraient pu revenir aux vestiaires à la pause avec un score nul et vierge, mais dans les 5 dernières minutes, sur une faute de concentration et de placement, ils se font prendre dans le dos et encaissent le premier but du match (1-0). En seconde période, Fabien Marchesson avait exigé 15 minutes solides pour ensuite sortir et essayer de revenir au score. Malheureusement, Angoulême double la marque au bout de 10 minutes de jeu, sur une action similaire au premier but. Les locaux marquent un 3ème but sur penalty. Puis le gardien des rouges et blancs, Paul, se fait exclure suite à une main involontaire en dehors de la surface. C’est Lucas qui finira le match dans les buts, et qui se met rapidement en évidence en devenant décisif à plusieurs reprises. Mais cela ne suffira pas, Angoulême marque un 4ème et ultime but. 4-0 score final.

Fabien Marchesson

Je regrette que nous n’ayons pas réussi à être attentifs tout au long de la première période. J’aurai voulu voir comment nos adversaire auraient réagi s’ils avaient du attendre plus longtemps avant d’ouvrir le score. Au contraire, nous avons du réagir et pour le moment le groupe est trop fragile et n’a pas le niveau suffisant pour pouvoir réagir dans la difficulté. Nous devons grandir et nous armer pour les matchs à venir. Cependant il y a des points positifs, qui me permettent de me dire que le groupe évolue. Il y a également le repositionnement de certains joueurs qui doivent apporter une plus value et le retour d’autre garçons après les vacances.

Recevez toutes les actualités et résultats par mail chaque semaine