Actualités

Toutes les actu de l'Ua Cognac Football

[Régional 1] : Cognac toujours invaincu à domicile

Les rouges et blancs recevaient Lormont samedi soir à Claude Boué. Ils s’imposent 2-1, restent invaincus sur leur terrain et prennent le large au classement.

La réception de Lormont samedi soir marquait le début du sprint final. Les Cognaçais se sont comportés en leader et ont globalement été maitres de leur match. Ils ouvrent rapidement le score par l’intermédiaire de Quentin Ballout de la tête (1-0), puis doublent la marque par Alvin Henri (2-0). Les visiteurs réduisent la marque juste avant la pause (2-1).

Le score ne bougera plus en seconde période. Plus solides que beau dans le jeu, les rouges et blancs ont fait le job et conservent logiquement leur avantage.

Ils remporte une victoire importante dans la course à la montée en National 3. Prochain match avec la réception de Trélissac 2, Samedi 13 Avril 2019 à 19h00 à Claude Boué.

 

Olivier Modeste

On a eu du mal en première période malgré une efficacité redoutable avec ces deux buts. On a recadré certaines choses à la mi-temps, ce qui nous a permis de faire une seconde période plus solide. Globalement, on a remporté ce match tactiquement, en étant solides, et avec moins de qualité que d’habitude dans le jeu. Cependant on ne peut pas gagner chacun de nos matchs de manière spectaculaire. C’est sur ce genre de match que l’on voit que le groupe a gagné en maturité par rapport aux deux saisons précédentes. Bravo à tout le groupe, nous continuons notre marche en avant avec la réception de Trélissac ce week-end, qui sera un tout autre match.

Recevez toutes les actualités et résultats par mail chaque semaine