shopping-bag 0

Le club

gerard

Nouveau(x) site(s), nouvelles ambitions

Les nouveautés s’enchaînent pour l’UACF. Après notre installation sur le nouveau complexe sportif Claude Boué il y a un an, l’inauguration officielle de ce nouveau stade il y a quelques semaines en présence nouveau président de la Ligue Nouvelle Aquitaine, Saïd Enjimi, c’est notre site internet du club qui fait peau neuve grâce au travail réalisé par l’un de nos joueurs Quentin Mauret.
Plus moderne, plus facile d’accès et plus attractif, ce site est la vitrine de notre club qui ne cesse de grandir. Il est aussi un maillon essentiel de la communication du club, en interne et vers l’extérieur.
Fort de plus de 400 licenciés, avec des équipes dans toutes les catégories, y compris le développement du foot féminin, l’UACF est l’un des clubs de football emblématique du département. Avec le soutien de Grand Cognac, du Département et de nombreux partenaires, nous bénéficions désormais d’un complexe sportif de premier plan que beaucoup nous envient et nous développons notre Ecole de Football à travers stages, classes foot, présence dans les écoles (NAP). Le club de football de Cognac  passe pour l’une  des meilleures écoles de football de la région et nous en somme très fiers. C’est ainsi que le club continue de grandir avec de nouvelles ambitions. Bonne navigation !

Recevez toutes les actualités et résultats par mail chaque semaine