shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : 0,00
View Cart Check Out

Actualités

Toutes les actu de l'Ua Cognac Football

[Régional 4] : Cognac conforte sa première place à Echiré (0-1)

Déplacement compliqué aujourd’hui pour les hommes de Bruno Lasvergnas qui se déplaçaient à Echiré (B) avec un effectif amoindri. Les rouges et blancs s’imposent au forceps 0-1 et prennent le large.

Ce déplacement sur les terres d’Echiré s’annonçait compliqué pour les Cognaçais. En effet, avec seulement 12 joueurs dont 2 remplaçants la veille en équipe première, les rouges et blancs ont du puisé dans leurs réserves pour l’emporter sur un terrain très compliqué. C’est Mehdi Chaoua qui a donné l’avantage au siens dès la 5ème minute de jeu. Les joueurs ont ensuite tenu le résultat tout le match face à une équipe d’Echiré peut dangereuse.

Une victoire importante qui permet aux Cognaçais, avec la défaite de Barbezieux, de prendre un peu le large en tête du classement avec 30 points. Les rouges et blancs iront à Puymoyen, Dimanche prochain à 15h00.

 

Bruno Lasvergnas

Il fallait bonifier le mauvais résultat de Barbezieux et c’est chose faite ! C’est un match que l’on a bien entamé en marquant au bout de 5mn par Medhi sur une balle en profondeur de Vincent. Medhi aurait même pu tuer le match sur une deuxième balle en profondeur mais le poteau a repoussé le ballon. Après on a plutôt bien gérer la première mi-temps avec des situations chaudes de Jimmy et Valentin. Notre adversaire, lui, n’a pas été dangereux. En deuxième période Echiré a poussé mais en balançant beaucoup de longs ballons et Basile a été impérial et très rassurant dans ses sorties aériennes.
C’est un résultat logique avec toujours ce qui fait notre force : la solidarité et l’envie de jouer les uns pour les autres. Je suis très content de vivre ces moments là avec ce groupe !

Recevez toutes les actualités et résultats par mail chaque semaine