Actualités

Toutes les actu de l'Ua Cognac Football
ballons

[U18 Régional 1] : Nos U18 s’imposent 5-0 face au leader Brive

Nos U18 se sont imposés 5-0 face à Brive hier après-midi. Ils lancent parfaitement leur sprint final et mettent la pression sur le leader qui n’est plus qu’à 2 petits points.

 

Romain Rigallaud

Nous avons réalisé une belle entame de match en les pressant haut. Nous nous créons rapidement plusieurs occasions (Dylan, Corentin, Thomas, Benjamin..) mais le grand gardien capitaine sort un excellent match. Notre premier but (30e) nous vient de Tom, latéral gauche, qui a fait la différence, rentre dans la surface et marque d’une frappe croisée au sol. Puis nous continuons de pousser et sommes logiquement récompensés sur un but de Julien bien servi par Dylan (2-0). Enfin Fabien porte le score à 3-0 juste avant la pause.

En seconde période, le mois de coupure sans jouer se fait ressentir et on sent de la fatigue. Je suis content des remplaçants qui ont apporté de la fraicheur et nous ont permis de continuer de jouer. Brive de son côté, n’aura pas eu d’occasion, car nous nous sommes montrés solides et propres défensivement. Victor marque le 4ème but de la tête, puis Julien clos la marque au terme d’une magnifique action. Le score aurait même pu être plus large mais la victoire est là et c’est le plus important. On a pris beaucoup de plaisir à les voir jouer avec une belle ambiance. Je suis fier de ce collectif.

Recevez toutes les actualités et résultats par mail chaque semaine